D’après les rumeurs, les livraisons du Tesla Cybertruck devraient débuter dans quelques jours seulement, selon un commercial de l’entreprise. La commercialisation de ce produit très attendu constitue une étape majeure pour l’entreprise. L’entrée dans le segment des pickups donnera à Tesla un énorme élan de développement.
Le Tesla Cybertruck, présenté fin 2019, a attiré l’attention par son look futuriste. Il était si inhabituel que quiconque voyait son design ne restait pas indifférent.
Une série de facteurs, dont le COVID-19, ont retardé l’entrée de Cybertruck sur le marché. En début d’année, Elon Musk avait annoncé une bonne nouvelle : les premières livraisons devraient avoir lieu à la fin du troisième trimestre. Cependant, la date exacte n’a pas été annoncée.
On sait désormais que Tesla pourrait commencer à livrer le Cybertruck dans quelques jours seulement. Un fan de Tesla a rapporté avoir eu un appel avec un vendeur Tesla, au cours duquel il lui a posé des questions sur le nouveau modèle 3. Le vendeur a déclaré que la version “Highland” de la voiture ne serait pas disponible aux États-Unis avant 2024. Cependant, la conversation a pris une tournure différente lorsqu’il a déclaré qu’il souhaitait un Cybertruck. Le vendeur a ainsi déclaré : « Les livraisons devraient commencer dans quelques jours ».
Pour l’instant nous ne savons si les livraisons auront réellement lieu dans quelques jours, ou si cela pourrait prendre encore quelques semaines. Cependant, cela pourrait être un bon signe que la date tant convoitée approche, puisque les employés de Tesla ont une attitude positive. Il était prévu que les premières livraisons du Cybertruck auraient lieu pour les salariés de l’entreprise. Pour l’instant, personne ne sait si les premières livraisons seront effectuées aux employés de Tesla ou directement aux clients.