Les précommandes de Tesla Cybertruck ont dépassé les 2 millions, selon les estimations. Ce pick-up révolutionnaire a été dévoilé fin 2019 et les premières livraisons devraient avoir lieu dans quelques semaines. Les clients de Tesla attendent avec impatience le début des livraisons du Cybertruck, qui pourrait arriver à tout moment.
Selon des informations antérieures d’Elon Musk, les premières livraisons devraient avoir lieu au troisième trimestre 2023. Cela signifie que l’événement tant attendu pourrait avoir lieu dans les deux prochaines semaines. Ces derniers mois, le nombre de Cybertrucks sur les routes américaines a considérablement augmenté, témoignant de l’engouement des consommateurs pour ce véhicule révolutionnaire.
En début de semaine, un employé de Tesla a même déclaré à un client que les livraisons commenceraient dans quelques jours. Cependant, quelques heures plus tard, l’employé a précisé qu’il s’agissait de ses suppositions personnelles et qu’elles n’avaient aucun rapport avec les projets réels de l’entreprise. Quoi qu’il en soit, cela laisse entendre que l’événement tant attendu approche à grands pas, si même un employé de Tesla le pense.
Plus le début des livraisons Cybertruck approche, plus les consommateurs deviennent confiants. Selon le système de suivi des réservations de camionnettes en ligne, les réservations pour la bête d’acier ont dépassé le seuil des deux millions. Cela représente un nombre considérable de précommandes, jamais vu auparavant pour aucun véhicule. Cela souligne le caractère unique de Tesla et de sa solution de conception. L’entreprise n’avait pas peur de fabriquer une voiture complètement différente de tout ce qui se trouve actuellement sur les routes. Comme le montrent les faits, le risque a été récompensé.
Cybertruck a été annoncé pour la première fois en novembre 2019. Le démarrage de sa production a été retardé en raison de la pandémie de COVID-19, qui a perturbé l’économie pendant deux ans. Plus tard, une situation géopolitique tendue est apparue, aggravant l’incertitude économique. Cependant, pendant cette période, le désir des consommateurs de posséder un Cybertruck a continué de croître. Évidemment, avec le nombre de commandes actuel, l’entreprise sera occupée à produire au cours des quatre prochaines années rien que pour les satisfaire.